tthaguenau

Le rendez-vous du club de ping de Haguenau

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

anecdote

AuteurMessage
captain eric

MessageSujet: anecdote   Lun 29 Oct à 23:30

Sujet: Re: 46000 Aujourd’hui à 18:19

--------------------------------------------------------------------------------

RUFUS A DIT : Pour moi la derniere fois c'etait .... ehh voui a Gunder (le lancer c tabou en viendra tous a bout...)

En D2 il y a fort longtps... et déjà en compagnie de notre cher Captain' (qui m'a imiter quelques instant plus tard ...après avoir sérré la main de son adversaire alors qu'il etait mené 1 set 0, et un truc comme 19/11... hihhihhii l'a meme pas fini le match ohhh !!)

Déjà 2/4 pas mal..... mais NONNN ..... ca ne c pas fini comme ca , car Yannick P. etait aussi de la partie et fit de meme !! 3/4... qui dit mieux????

Le seul "rescapé" etait nul autre que "JP" et voui le frangin à Regis.... qui lui a fait 4/4 ce soir la.... il était bien seul ... :::!!!!!! lol

Voila une belle histoire.... à Vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
captain eric

MessageSujet: anecdote   Lun 29 Oct à 23:39

excuse mopi ruf mais un copié collé s'imposait.

bref ici même nou vous proposons de raconter vos anecdotes : de petage de raquettes ou de plomb. comme bon vous semble !!

ok merci rufus pourune première !!

Pour ma part scratch hormis gunders... je me souviens , quelques années en arrière !!
un vendredi soir !! geudertheim !! une des dernières saisons Latt !..... Nous menions largement et me suis dit que je pouvais effectivement ranger ma raquette et me préparer à une ènième troisième mi-temps !!! geek .... que neni !! 4 matchs perdus à la suite.... très énervé, j'ai du me changer pour jouer un match de folie douce .... double picots pas de chance (filet : coin etc...).... petage de plomb et un méga banzai envoya ma raquette à perpete..... voilou !!! la soirée fut quand même bien arrosé.. study
Micky

MessageSujet: Re: anecdote   Mar 30 Oct à 2:12

Allez répétez après nous......

Le lancer c tabou en viendra tous a bout...
Le lancer c tabou en viendra tous a bout...

cheers cheers cheers rendeer rendeer
Christophe J.

MessageSujet: Re: anecdote   Mar 30 Oct à 17:36

Salut les inconnus!

Vendredi dernier Valentin joue son 2ème match.Je regarde à 2sets à 1 pour Valentin au marquage.L'adv. gagne le 4ème, et va serrer la main de Val, persuadé d'avoir gagné!
Val ne bronche pas, alors on se manifeste.Finalement ils font une belle que gagne Val.
Mais l'adv, visiblement de bonne foi, n'est pas convaincu, persuadé qu'il avait gagné le 3ème set!De plus le type qui notait avait bien mis sur la feuille le set gagnant pour lui!Noam, qui arbitrait, ne pense pas s'être trompé.Valentin ne se souvient pas s'il a ou non gagné le 3ème set (lol).
Finalement ils ont rejoué le match après que l'on ait décidé que quelle que soit l'issue, personne ne porterait réclamation,et Val a gagné!
Etonnant, non? comme dirait l'autre...
Micky

MessageSujet: Re: anecdote   Mar 30 Oct à 19:51

Le chichon c tabou...... lol drunken king king
ripter

MessageSujet: Re: anecdote   Mar 30 Oct à 23:33

Ok ok à mon tour.

Alors il m'est arrivé une fois de jetter ma raquette...voilà comment tout cela commençà !

Par un beau dimanche matin, alors que je me rendais chez la boulangère pour ses miches, holaaaaa j'vous vois venir vous, non je parles des miches de pains, je me souvenu que j'avais un match à Marmoutier.

Un coin paumé, et comme par hasard un dimanche matin. Dimanche matinnnn ????? eh merde, le boulanger est fermé. Ca commence bien.

Il faut également savoir que j'étais deja enervé un chouilla car je n'avais pu feter dignement la victoire des bleu sur les all black.

Me voilà à marmoutier la tête ds le c..un dimanche matin.

Le captain pas là ca j'aime deja pas.

Bon 1er match je le perds à l'arrache mais quand même perdu et là je ne sais comment je garde mon calme (par contre sa mère comme sa bouillone en moi).

Et l'équipe qui est entrein de se prendre une branlée. 2ème match et dernier de la journée : tout commence bien je gagne le 1er set 11/4.

Mais voilà a chaque fois que je suis de l'autre coté je perds. Et ce jusqu'à la belle mais sans dire un mot. Et pourtant ca monte ca monte et ca monte.... et là c le drame : je perds !!!

Je prends ma raquette, je vais vers mes coéquipiers qui me pense triste mais apaisé...erreur fatale. Ni une ni deux voilà que mon bras armée de ma raquette se dirige vers eux, laissant entrevoir ma main s'ouvrant peu à peu.

la raquette est lancé vers eux mais par un effet dont seul j'ai le secret elle va se fracasser sur la porte à coté d'adem.

Le pauvre, avec se lancer il vient de perdre les derniers cheveux qu'il avaitsur le caillou.

Eric ne sait quoi faire et prend geo pour se protéger.

Geo prend Philou pour se protéger

Et Philou prend sa canne pour le protéger

Micky quant à lui reussi par je ne sais quel miracle à se faire tout petit, 1ere fois que je le vois plus petit que moi.

Levy était entrein de ramasser une pièce qui trainait il n'a donc rien vu.

Et là grand silence pendant un petit moment, je ramasse ma raquette intact (malgré la bosse sur la porte) et m'en va ranger mes affaires.

De là l'équipe toujours aussi soudé m'invite à aller boire un picon avec eux...cool on a deja oublié notre défaite mais quel histoire.

Bon je l'ai un peu romantisé mais c'est à peu de chose près ce qu'il c'est passé ce jour là.

Suivant

lol!
captain eric

MessageSujet: Re: anecdote   Ven 7 Déc à 20:00

Ce soir !! il y aura une anecdote !!

Mais on ne sait pas encore qui ??? 123soleil tchin
captain eric

MessageSujet: Re: anecdote   Dim 9 Déc à 6:34

anecdote du jour !!

en 24 heures chrono !! drunken drunken Sleep

incroyable ce due l'on peut faire tchin cause toujours cestlafete
ripter

MessageSujet: Re: anecdote   Jeu 27 Déc à 16:51

C'est l'histoire d'un gars qui se prenait pour un esprit...

P.S 3 à la suite ca compte là ? lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: anecdote   

anecdote
Page 1 sur 1