tthaguenau

Le rendez-vous du club de ping de Haguenau

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

PFP

AuteurMessage
Tom

MessageSujet: PFP   Mar 18 Mai à 12:23

Bon ma présence cette semaine m'oblige à vous proposés un petit entraînement de vos chevilles juste après celui de vos poignets bien sur dirigé par le blond !!! Puis pour terminer la soirée comme d'habitude, je laisse la parole à Mister TITI pour l'entraînement du coude et de la gorge ( profonde ou pas sa dépend.... )
à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ripter

MessageSujet: Re: PFP   Mar 18 Mai à 15:51

Effectivement les strasbourgeois seront présent ce soir pour un ping, pour le foot je pense qu'il n'y a pas de prob mais il faut laisser un peu de temps pour aller au picca histoire de rendre heureux tout le monde.

De part mes espions je sais qu'il y aura également micky pour le ping foot picca. Voilà on est 4 et si pas assez on pourrait peut etre proposer au racing de jouer avec nous ce soir ils auront enfin une victoire à l'exterieure cette saison (mais pour leur laisser une chance je propose que les joueurs de tennis de table passe par le picca avant le foot mdr)
Revenir en haut Aller en bas

PFP
Page 1 sur 1