tthaguenau

Le rendez-vous du club de ping de Haguenau

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TTH 2/ MTT 2

AuteurMessage
Julien H

MessageSujet: TTH 2/ MTT 2   Dim 6 Mar à 6:46

Cette équipe 2 est décidément inarrêtable dans sa course vers une montée au plus haut échelon régional, 4ème match 4ème victoire face à une équipe étant loin de présenter leur équipe type du fait de joueurs apparemment réticents à faire le long voyage séparant nos deux villes. C'est donc face à une équipe amputée de 4 joueurs majeurs (17 16 16 15) (remplacés néanmoins par une sympathique équipe de départementale 3 venue dépanner pour éviter l'amende) que nous nous sommes imposé dans l'enceinte surchauffée du santiago bernabesalledulycéésiegfried Surprised .
Plus que trois marches avant d'arriver au sommet les gars ce serait bête de lacher maintenant on va gagner ces 3 matchs qu'ils nous reste et bien finir la saison même si d'après mes calculs nous avons le droit à l'erreur sur un match cheers . Un merci à Julian qui certes, n'a pas réussi un grand match mais qui doit poursuivre ses efforts c'était pas évident de remplacer en équipe deux et il s'est un peu trop mis la pression (je profite encore du fait d'être un peu plus fort pour fire un commentaire parce que quand je vais me prendre une branlée dans qqes années ce s=ne sera plus possible).
Bon les résultats pis au lit, il se fait tard Sleep

Composition MTT 2:
DIMNET (1485 pts) RUNSER (1393 pts) BOCK (789 pts)
PICARD (962 pts) GOEPFERT (634 pts) ABSENT

Jul 2v (Dimnet Bock)
Big H 2v (Runser Bock)
Geo 2d (Runser Dimnet)
Victoire double Big H-Jul.

Pat 2v (Picard Goepfert)
Julian 1d (Picard)
Redge 1v (Goepfert)
Victoire double Pat-Redge.
Revenir en haut Aller en bas

TTH 2/ MTT 2
Page 1 sur 1