tthaguenau

Le rendez-vous du club de ping de Haguenau

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mon retour en R3

AuteurMessage
philou

MessageSujet: Mon retour en R3   Dim 20 Mar à 13:26

C'est avec émotions que j'ai retrouvé la bonne ambiance et la bonne organisation de la R3.
Nous avons commencé par nous échauffer avec des balles blanches pour jouer en match avec des balles jaunes. Le match débute dans un ordre inconnu pour moi. M joue son 2eme match, puis Mister X joue son 3eme match, M. rejoue, et G fait un point (non, pas le fameux ...) sans jouer car il manque un joueur. X. attend pour son 2eme match que l'adversaire ait (subjonctif d'avoir pour les #{*# de fans de SMS) fini de coller ses revets. Tout cela sous l'oeil attentif d'un Apprenti Juge -Arbitre (AJA) sans doute venu d'Auxerre. Mister X. attend que le 3eme joueur arrive pour faire son dernier match et G. a enfin le droit de jouer vers 20h30, match a commencé à 18h00 cheers
Pendant ce temps, la B bataille. A. perd un joueur qui pourrait etre mon père, T. perd une joueuse qui pourrait être ma fille et je respecte à la lettre les recommendations de Cap'tain Eric: faire 3/3 en C.

Ahh la 3eme mi-temps ... G nous quitte Crying or Very sad et Mister X demande à ces supérieurs l'autorisation d'aller chez le Yougo tongue ... Le Yougo, pour les non-initiés, est un bar en Allemagne tellement miteux que les serveuses ne sont pas assez payées pour avoir une tenue avec un haut. Elles sont très gentilles par ailleurs. Je connais un Yougo à Colmar, mais soit. Mister X. a manger sagement son menu enfant avec son Picon tandis que M. les a echainés un après l'autre (les Picons, pas les menus). 'C'est bourré que je roule le mieux', dit-il. drunken
Les débats à table étaient intéressants:
1. les jeunes et l'alcool au 21eme siècle.
2. la place des femmes dans notre société
3. peut-on emprunter un vélo en pleine nuit.
Avant de partir, on a réveillé A. et on a récupéré Mister X qui était monté se coucher pour récupérer un peu. Je tiens à rassurer ses supérieurs, une gentille serveuse lui a montré où était la chambre.

Reste une question qui me hante : pourquoi M a demandé ma serviette en sortant de la douche alors qu'il en avait une ??

Pour éviter toute dénonciations calomnieuses et préserver l'anonymat, je n'ai mis que les initiales. scratch
Revenir en haut Aller en bas
migraine

MessageSujet: Re: Mon retour en R3   Dim 20 Mar à 21:45

j'adore les commentaires de philou ^^ lol!
xavier

MessageSujet: Re: Mon retour en R3   Dim 20 Mar à 22:40

Bon résumé de la soirée, la chose ( pour que tu garde ton anonymat, Philou)
Martine

MessageSujet: Re: Mon retour en R3   Dim 20 Mar à 22:44

Argllll ! Je savais bien que ça sentait l'embrouille cette soirée. Moi qui comptais sur toi, Philou, pour montrer le bon exemple...
migraine

MessageSujet: Re: Mon retour en R3   Lun 21 Mar à 1:40

Martine a écrit:
Argllll ! Je savais bien que ça sentait l'embrouille cette soirée. Moi qui comptais sur toi, Philou, pour montrer le bon exemple...

Waou premier commentaire de martine sur le forum mouahahha
philou

MessageSujet: Re: Mon retour en R3   Lun 21 Mar à 19:08

T'inquiètes pas, Martine. Mister X était en de bonnes mains.. tchin .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon retour en R3   

Mon retour en R3
Page 1 sur 1