tthaguenau

Le rendez-vous du club de ping de Haguenau

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TTH 2/RCS 1

AuteurMessage
Julien H

MessageSujet: TTH 2/RCS 1   Dim 17 Avr à 22:11

NOUS SOMMES EN R1!
Au terme d'une phase quasi parfaite la dream team du TTH qui doit être par la même l'équipe la plus jeune (oui philou tu fais remonter la moyenne de la 4 vieux ) monte en Régionale 1. Que d'émotions les amis et que de match de folie, entre Schiltigheim St Jean et surtout Bollwiller ou l'on a réussit à sortir des matchs parfaits pour pouvoir avoir la chance de prétendre à cette montée.
Cette saison aura été difficile en première phase avec des matchs ou nous étions favoris et ou nous avions perdus des points bêtement, et carrément jouissive en deuxième. J'ai pris un plaisir fou à jouer dans cette équipe avec une excellente ambiance qui prospérera les années suivantes. Merci à mes coéquipiers pour ces victoires et pour le premier fait d'arme de la génération 86-92 (pour englober tout le monde victory ).
Petit commentaire du capitaine sur ses joueurs:
Jul: Intégration au club réussie je pense, il a gagné les matchs importants et s'est comporté en vrai leader (sauf contre SUS tropfort )
Geo: L'homme de la situation, nous a mis sur les bons rails à St-Jean avec sa belle perf' toujours présent avec nous.
Chris: Le baromètre de l'équipe quand il gagne il met le feu, quand il perd l'ambiance globale en prend un coup. Heureusement qu'il a beaucoup gagné (en 2, moins en 3 Very Happy ).
Redge: Le métronome de la B, à fais quelques contres certes mais jamais dans les moments très importants.
Pat: Egal à lui même pour ce qui est du jeu des matchs en 5 sets interminables... Une implication dans la vie de l'équipe de plus en plus importante, ça fait plaisir

A l'an prochain en R1!

Ha oui au fait on gagne 11-4 et vu que Titi met les résultats dans résultats j'ai plus besoin de me faire c..... a tout noter afro

BRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe M

MessageSujet: Re: TTH 2/RCS 1   Lun 18 Avr à 13:15

BIG H : Que dire sur lui ?! c'est un peu notre atout en équipe 2. Toujours positif et en forme olympique c'est avant tout un capitaine exemplaire qui à su mené son rôle de main de maître tout au long de cette phase ! Un joueur "Solide" avec très peu de défaite ! (en oubliant la rencontre à Thann). Il nous à également montré samedi que même blessé on pouvait compter sur lui.

I love you Tu es en grande partie la cause de notre montée en R1 !!!!!! Donc un grand MERCI à toi pour cette fabuleuse année en équipe 2 I love you
Julien H

MessageSujet: Re: TTH 2/RCS 1   Lun 18 Avr à 14:12

je crois que je vais pleurer!
ripter

MessageSujet: Re: TTH 2/RCS 1   Mar 19 Avr à 13:01

Toutes mes félicitations pour cette montée vraiment méritée. Ca fait plaisir pour vous, pour le club et pour l'exemple.

Tous les résultats seront en ligne demain soir, ce sera ma soirée ping / administratif (pourvu que cicile ne lise pas ça...)

Jul tu as été plus que bon dans ton rôle de capitaine donc c'est bien entendu l'équipe que je félicite mais tout particulièrement toi.

Euhh un ptit mot pour chirs : superbe saison pour toi et de moins en moins de fautes dans tes discours donc spéciale ovation pour toiiiii

A ce soir pour ceux qui viennent
Pat'

MessageSujet: Re: TTH 2/RCS 1   Mer 20 Avr à 0:30

Rien de plus à ajouter, tout à été dit, à part une chose : la photo "dossier" en page d'accueil est juste magnifique :-D
bruno

MessageSujet: Re: TTH 2/RCS 1   Mer 20 Avr à 10:47

Bien vu l'équipe 2!!! Vous avez été bon!!! Smile)))))

Bruno
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TTH 2/RCS 1   

TTH 2/RCS 1
Page 1 sur 1