tthaguenau

Le rendez-vous du club de ping de Haguenau

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

preliminaire finale D3 haguenau 7 VS zorn 4

AuteurMessage
gilles

MessageSujet: preliminaire finale D3 haguenau 7 VS zorn 4   Dim 15 Mai à 13:51

salut a tous,
c'est avec un petit pincement au cœur que je vous annonce que nous sommes tomber, perdu contre une équipe de zorn en pleine forme.

résumé

après un début des plus catastrophique qu'on puisse faire ( 9-1 seul pts du capitaine ) on se relance et on tente le tout pour le tout après les doubles.
le score remonte, match par match on gagne ( ludo se permet même une perf contre un 10 presque 11 en lui mettant 3-0). on n'est alors plus qu'a 9-5.
mais là, la fin se dessine flo arrache sa victoire pendant le capitaine peine dans un super match. je m'incline contre un 11 (mensuel) après un beau match a 14-12 4eme set et la remonté se stoppe net alors que l’équipe adversaire doutait de plus en plus :/ . un petit mot bourré d'attention me vient de la part de mon adversaire " j'aurais pas tenu un set de plus " merci mais je crois que moi non plus.
le match se solde ainsi après un remonté a 10-6 pour zorn.

composition des équipes:

zorn 4 :
laugel sebastien 866
lienhard olivier 1020
riehl loig 1008
malet michel-marc 883

TTH 7:
Dilan 897 ( 1v contre malet )
Ludo 788 ( 1v contre riehl )
Flo 927 ( 2v contre lienhard et laugel )
Gilles ( 2v contre laugel et malet )

c'est sur cette petite défaite sans importance au classement, que se clôture notre saison fantastique avec des moments fort comme contre gunder ( V 10-Cool.
je remercie toute mon équipe ( flo, dilan, fabrice, ludo ) pour la saison et la montée dans une super ambiance et j’espère que l'année prochaine sera aussi pimenté que celle-ci.

ciao les pongistes
a l'an prochain

Gilles
Revenir en haut Aller en bas

preliminaire finale D3 haguenau 7 VS zorn 4
Page 1 sur 1