tthaguenau

Le rendez-vous du club de ping de Haguenau

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TTH2/TTNA1

AuteurMessage
Julien H

MessageSujet: TTH2/TTNA1   Dim 25 Sep à 16:10

bon on s'y attendait et c'est arrivé: on a pris une bonne branlée 11-3 résultat qui aurait pu être pire sans 3 exploits face à une équipe d'un niveau supérieur à la R1. On avait laissé Marc et Yannick se réadapter en douceur au jeu en France en équipe 3 (adaptation réussie sans trop de problèmes Wink ) et accueilli dans la notre une vieille connaissance et un petit jeune qui monte. Le petit jeune s'est bien battu mais est encore un petit peu tendre pour ce niveau, quand à notre vieille connaissance, titulaire à part entière de l'équipe l'an dernier... QUEL MATCH mes aieux ou Christophe Meyer 1460 pts a battu Bruno Frasca 2200 pts je n'ai jamais vu de ma vie jouer Chris comme ça c'était incroyable j'en tremble encore. par contre ca a totalement eclipsé les deux autres perfs de la soirée Sad en l'occurence du capitaine (1560) sur O. Schmidt (1930) et de Geo (1520) sur M. Hemmerle (1640).
Voila maintenant rdv la deuxième journée pour un match difficile mais qui sera sans aucun doute plus serré contre Obernai.

Compo: FRASCA 2201pts KOWALCZYK 2139pts SCHMIDT 1930pts
BAMIDELE 1944pts KOBER 1895pts HEMMERLE 1643pts

Résultats:
Big H 1v (Schmidt) 1d(Kowalczyk)
Chris 1v(Frasca) 1d(Schmidt)
Jul 2d(Frasca, Kowalczyk)
défaite du double Big-H - Jul

Geo 1v(Hemmerle) 1d(Kober)
Redge 2d(Bamidele Kober)
Raph 2d(Bamidele Hemmerle)
défaite du double Redge-Geo

Captain Big H